DJ Ravin à l’Urban : une première en Afrique

DJ Ravin à l’Urban : une première en Afrique

Pour le réveillon de Noel, DJ Ravin, DJ et producteur connu comme l'un des pionniers du son "Ethnic Electronic", et créateur de la série de compilation Buddha Bar, sera à l’Urban.

Le 24 décembre sera un réveillon spécial, pour nos clients premium, autour d’un dîner raffiné, au prix alléchant. Les tickets sont en vente sur place dans votre restaurant lounge huppé et tendance de Rabat.

Petit retour sur le parcours de Ravin. L'amour de la musique l'a conduit en Europe à l'adolescence, décrochant alors, un emploi dans un magasin de disques parisien et c’est là qu’il s’est immergé dans la scène des clubs de la ville. Converti à la musique électronique, Ravin a commencé à tourner dans des clubs et des événements privés à Paris, et a remporté le poste convoité de DJ de la fin de semaine à l'un des clubs les plus connus de la ville, The Rex. Il rencontre alors Claude Challe, un des premiers défenseurs de la fusion électronique et de la musique du monde. Ravin et Challe ont collaboré sur quelques singles. Quand Ravin est devenu le DJ maison du Buddha Bar à Paris, ils se sont attelés tous les deux, à assembler un album reflétant le style et les sons des sets DJ de Ravin. Lorsque le disque initial de Buddah Bar est devenu un succès majeur, Ravin et Challe ont produit un deuxième volume.

Ravin était le seul producteur sur Buddah Bar III il a continué à produire 10 albums dans la série Buddah Bar, ainsi qu'un certain nombre d'albums solos et de compilations thématiques reflétant ses intérêts musicaux.


Info & Réservation

(+212) 667 50 55 66