Nouvelles saveurs toutes en rondeurs

Bonjour, il est 7 h du matin et nous en sommes à notre troisième rendez-vous. Cette habitude qui s’installe doucement mais aussi surement que l’hiver, qui est finalement bien là, nous a inspiré de nouveaux plats à vous proposer. En premier lieu, à votre demande et en deuxième lieu car la saison l’exige.
Dix nouveaux plats et deux desserts avec les mêmes mots d’ordre si chers à l’Urban Lounge Restaurant : rigueur gastronomique, créativité, respect des fondamentaux. Des entrées tout en rondeur, de terre et de mer, qu’il s’agisse du Toast au bœuf piqué de manchego ou des huîtres, brise marine. Des plats savoureux qui illuminent et réchauffent aussi bien le regard que les papilles tels que la poêle marine truffée, une belle fricassée de lotte et crevettes grises, accompagnée de pomme de terre et champignon nappé d'un mélange de bisque et jus de bœuf amélioré à la truffe. Ou encore le Nuage de poulet fermier au berkouk, une savoureuse revisite de volaille cuite sous-presse, accompagnée d'un berkouk façon risotto au champignon. Mijotés ou snackés, comme ce croustillant de Saint Jacques, saisi sur un risotto carnaroli à l'encre de seiche, les revisites à l’instar du Risotto vegan aux petits légumes ou les classiques à l’image du Velouté de potiron et du Tourbillon de spaghetti noirs, la carte de l’Urban ne cesse de se réinventer pour épouser vos envies à tout instant de la journée et de l’année ainsi que pour vous surprendre agréablement. Les autres nouveaux plats aux noms évocateurs et prometteurs rendront surement le choix tout aussi difficile.
Et pour finir en douceur et rester dans la rondeur des saveurs de la saison, un Rafraîchi de cheese cake à la fraise et éclats de sablé breton ainsi que l’onctuosité du chocolat et le caractère du café dans l’inoubliable tiramisu poêlé.